• OK Chorale animait le traditionnel « Vin chaud »

    OK Chorale animait le traditionnel « Vin chaud »

     Un immense public est venu partager cette soirée

    Vendredi 19 décembre, salle du vieux Tilleul, le Comité des fêtes avec sa présidente Catherine Blanchard a offert son traditionnel vin chaud aux habitants de Coursac.

    Plus de 250 personnes sont venues déguster les mises en bouches confectionnées par les bénévoles du comité et les membres du groupe OK Chorale, venu faire l’animation avec son chef de chœur Florent Monbouché, et savourer aussi le fameux vin chaud, parfumé aux fruits et à la cannelle, pour réchauffer le corps.

    Les enfants du centre de loisirs « l’école buissonnière » avec leurs animatrices ont, jusqu’à la salle des fêtes, entamé une descente aux flambeaux. Tous les ans, depuis une quinzaine d’années, c’est une tradition qui perdure que ce partage convivial entre coursacois. « Cette soirée, qui a lieu tous les derniers vendredis précédant les vacances de Noël, est très attendue, on a toujours un beau spectacle et pour les papilles, c’est un délice, quant au vin chaud il est meilleur qu’en montagne, mais Magali ne veut pas donner sa recette, alors on déguste » racontent Michel et Cathy.

    OK Chorale, dont c’était ici la première prestation en public a chanté 16 titres, très apprécié par le public qui les a repris en choeur, à l'entrée était remis à chaque convive les paroles des chansons du concert. Immense succés encore pour cette traditionnelle rencontre coursacoise.

    Plus de Photos ICI ----> Photos de la soirée vin chaud

     

     

    « Soirée vin chaudBonnes fêtes à tous »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :